mercredi

Who must panic ?


Je suis américain, je crois en Dieu : je suis patriote
Je suis français, je crois en Dieu : je suis ringard
Je suis italien, je crois en Dieu : je suis croyant
Je suis français, je ne crois pas en dieu car y'en a marre qu'on me traite de vieux plouc
Je suis allemand, je ne crois pas en dieu car ce n'est pas une fabrication allemande
Je suis turc, je crois en Dieu car il ne m'empêche pas d'être moderne
Je suis oriental, je crois en Dieu...

mais...

attendez !!!

ne partez pas comme ça !!!

je suis juif...

ouf...

soulagement !!!

Je suis aussi oriental et je crois en Dieu...

je suis musulman...

nooon !!! Ne paniquez pas comme ça !!!

mais...

chuuut...

ne le dites à personne car il parait qu'il n'est plus permis de l'être...

sous peine de se faire soupçonner,
persécuter,
dénoncer,
enlever,
déporter vers une prison secrète,
torturer,
assassiner...


Aucun commentaire: